Comment nous contacter ? đŸ“± 061 27 18 28 Par mail : info@lespritjardin.be

En mai, je meuble ma terrasse

En mai, je meuble ma terrasse
Cet article à été écrit par L'Esprit Jardin
2 mai 2017

Avec l’arrivĂ©e du mois de mai, on lance les premiĂšres invit’ pour un barbecue en famille, on lĂ©zarde au soleil avec son magazine prĂ©fĂ©rĂ© (L’esprit Jardin pardi !) et on se rĂ©jouit de prendre l’apĂ©ro entre amis.
On se met donc à feuilleter des catalogues à la recherche d’une table, d’un transat ou d’un fauteuil, mais au fil des pages, on s’égare
 Que choisir ? Et surtout, comment bien choisir ?
Sur un balcon plus que n’importe oĂč ailleurs, il est primordial de ne pas se tromper. Des meubles encombrants, trop lourds, peu pratiques sont autant de mauvais choix que l’on peut faire alors
 suivez le guide !
Pliant ou empilable
Qu’ils s’emboĂźtent, s’empilent, se plient, ces meubles nous permettent d’économiser des centimĂštres carrĂ©s lorsqu’ils ne sont pas utilisĂ©s ; et sur un balcon, ça compte !
Multifonctions
Une table jardiniĂšre, un pied de parasol faisant à la fois office de coffre et de table basse, une banquette-coffre, une Ă©tagĂšre-table, etc. sont autant d’élĂ©ments qui vous permettent de gagner à la fois de la place et de l’argent !
Modulable
vous avez dit modulable ? Vous avez bien compris ! De la banquette, on passe à un espace repas de 2 personnes en un tour de main. On peut ainsi moduler son mobilier selon ses envies et ses besoins ! Du coup, il ne faut plus choisir entre manger dehors ou se dĂ©tendre, puisque la banquette My Balconia vous offre les 2.
LĂ©ger
Le poids, toujours le poids
 Il faut le surveiller constamment
 pour choisir le mobilier de votre balcon Ă©videmment ! ;-) C’est pourquoi on Ă©vite tous les matĂ©riaux massifs et lourds parce qu’ils vont aussi bien charger votre balcon que votre vue. On prĂ©fĂšre les structures lĂ©gĂšres, aĂ©rĂ©es, qui offrent une certaine transparence, vous permettant ainsi de conserver une vue dĂ©gagĂ©e ou de laisser la part belle à la dĂ©co et aux plantes !

DĂ©couvrez notre article complet dans le nouveau numĂ©ro 27 – mai 2017 de L’Esprit Jardin !


2